Facture individuelle

Invoice Front
Vous avez reçu une facture individuelle. Vous pouvez régler le montant total en une fois ou en paiements partiels sur plusieurs mois. Si vous optez pour le paiement partiel le solde restant sera transféré sur votre prochaine facture mensuelle le mois d’après.
Numéro de facture et de compte
Adresse
Commerçants
Montant dû
Montant minimal
Date de paiement
paiement partiel

fermer

Facture mensuelle

Invoice Front
Vous avez reçu une facture mensuelle. Sur cette facture figure l’ensemble de vos achats et de vos paiements du mois dernier. Vous pouvez régler le montant total en une fois ou en paiements partiels.
Numéro de facture et de compte
Adresse
Commande
Frais administratifs
Paiement
Solde restant
Montant minimal

fermer

FAQ

Qui est MF Group?

MF Group est un prestataire suisse de traitement des paiements spécialisé dans la facturation.

Où puis-je consulter les CG?

Vous pouvez consulter les conditions générales ici.

Que se passe-t-il si j'annule mon traitement ?

Dès que le partenaire MF Health nous envoie l'annulation, nous la traitons. Dans certains cas, l'annulation ne nous est transmise qu'après l'envoi de la facture, ce qui signifie que le patient peut recevoir une facture même s'il n'a pas commencé le traitement. La facture sera alors automatiquement corrigée ou annulée le mois suivant.

J'ai une question concernant la commande.

Veuillez contacter le marchand. Nous ne pouvons vous aider que pour les questions concernant votre facture.

J'ai une nouvelle adresse. Où dois-je signaler la nouvelle adresse?

Veuillez signaler votre nouvelle adresse ici sans tarder.

Je souhaite effectuer mon achat en ligne sur facture. Comment dois-je procéder?

Au niveau du choix du moyen de paiement, sélectionnez "achat sur facture" et suivez les instructions.

J'ai choisi "traitement sur facture" mais on me l'a refusé. Pourquoi ?

Il peut y avoir différentes raisons pour ce refus. Voici quelques exemples:

  • Vous n'êtes pas encore majeur.
  • Vous n'êtes pas domicilié en Suisse ou dans la Principauté de Liechtenstein.
  • Vous n'êtes pas identifiable à l'adresse indiquée à MF Group.
  • La limite disponible de votre compte MF Group est actuellement insuffisante.
  • Vous êtes en retard de paiement chez MF Group.
  • etc.

Si vous souhaitez obtenir des informations sur le refus, veuillez remplir le formulaire en ligne en cliquant ici. Le traitement prend deux jours ouvrables. Pour des raisons de protection des données, il n'est pas possible d’obtenir des renseignements par téléphone.

Quand et comment vais-je recevoir ma facture MF Group?

Vous recevrez une facture mensuelle par la poste vers le milieu du mois suivant. Vous avez la possibilité de régler la facture par versements échelonnés (au minimum 10% du montant total dû).

Selon le marchand, vous recevrez d'abord une facture individuelle par e-mail après l'expédition de la marchandise. Vous avez la possibilité d'effectuer un paiement échelonné (au minimum 10% du montant dû). Paiement uniquement possible par e-banking.

Au cours du mois suivant, les éventuels montants restants dus seront regroupés et envoyés par la poste sous forme d'une seule facture mensuelle avec des bulletins de versement. A cet effet, des frais administratifs de CHF 2.90 seront imputés sur votre compte. La facture mensuelle offre également la possibilité d'un paiement échelonné (au moins 5 % du montant total dû).

Quel est le délai de paiement pour la facture MF Group?

Les factures mensuelles sont toujours payables pour la fin du mois. Le délai de paiement est indiqué sur la facture et sur le bulletin de versement.

Quand les frais de rappel sont-ils exigibles et quel en est leurs coûts?

Une taxe de rappel est toujours due si le montant minimum d'une facture mensuelle n'est pas payé à temps. Les conditions prévues par le CG publié s'appliquent dans chaque cas

Je ne suis pas d'accord avec la facture reçue. Que puis-je faire?

Vous pouvez contester la facture ici.

Contact

Vous trouverez votre n° de compte sur votre facture.